Kingdom of Manga Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play

3 participants

Aller en bas

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play Empty News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play

Message par Sasuke Sam 6 Sep - 20:34

Tout d'abord, il y a un poste pour être modérateur, un seul suffira pour le moment vu que nous ne sommes encore que peu nombreux. Donc la personne qui se proposera devra bien sûr être active sur le forum, faire respecter les règles à la lettre et bien sûr être motivée.

Ensuite, je recherche des personnes pour pourvoir les postes suivants:
- staff cultures asiatiques: vous vous occuperez de divers dossiers portant sur l'Histoire, les traditions, les différents arts, la mode etc...
- staff jeux vidéo: vous pourrez vous occuper de faire des news, des fiches de jeux ainsi que des critiques.
- staff manga: pareil que pour le staff jeux vidéo mais là pour les mangas.

Et pour finir s'il y a des personnes intéressées pour faire les mêmes choses mais pour les films et séries, je pourrais mettre en place ces postes.
Sasuke
Sasuke
Elu
Elu

Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37

https://kingdom-of-mangaplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play Empty Re: News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play

Message par Laylis Dim 7 Sep - 12:02

Je me propose pour le poste de modo. J'commence à avoir l'habitude Very Happy

Sinon, si c'est déjà pris je veux bien aider au niveau jeux video et/ou manga/animés.

As you wish !
Laylis
Laylis
Petit bagarreur
Petit bagarreur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play Empty Re: News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play

Message par Sasuke Dim 7 Sep - 12:19

Et bien tu peux avoir le poste de modo, il est libre.
Sasuke
Sasuke
Elu
Elu

Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37

https://kingdom-of-mangaplay.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play Empty Re: News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play

Message par Laylis Dim 7 Sep - 12:24

Okay chef, merci, à vot' service Laughing
Laylis
Laylis
Petit bagarreur
Petit bagarreur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play Empty Re: News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play

Message par Maya et Tenshirock Dim 7 Sep - 15:11

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play 40 "Moi" : Hahaha...

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play 41 "Moi" : ...non merci pour moi et tu sais pourquoi sasuke...
Maya et Tenshirock
Maya et Tenshirock
Petit bagarreur
Petit bagarreur

Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play Empty Re: News du 06/09/08: Formation de l'équipe de Kingdom of Manga Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser