Kingdom of Manga Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

~ [Série] Californication ~

2 participants

Aller en bas

~ [Série] Californication ~ Empty ~ [Série] Californication ~

Message par Mystyka75 Sam 6 Sep - 0:36

~ [Série] Californication ~ 18782560

Sinopsys:
La série met en scène Hank Moody, écrivain quadragénaire en panne d'inspiration, en proie à une addiction à l'alcool, au cannabis et au sexe, qui ne peut s'empêcher de dire la vérité tout le temps et à tout le monde. Tout ceci rend difficiles ses relations avec son entourage, notamment son ancienne compagne Karen et sa fille adolescente Becca.

Casting: David Duchovny, Natascha McElhone, Madeleine Martin, Madeline Zima, Evan Handler...

Mon avis:
Bon ceci annonce une bonne série sans prise de tête. NE tout cas moi j'ai tout simplement KIFFE!! Un écrivant qui n'a plus d'inspiration qui ne pense qu'au sexe, à l'alcool, la drogue, à sa fille quand même et qui est obsédé par son ex-femme qui est maintenant prise. Son attaché de presse, qui ne pense qu'au sexe et qui est obsédé par sa secrétaire. Enfin un bon mélange de perversions diverses mais avec une histoire touchante de Hank qui veut être un bon père et qui aimerait reconquérir Karen.
Pour ceux qui regardait "une nounou d'enfer", vous vous souvenez de la toute mignonne Grace la dernière fille de Monsieur Sheffield? Et bien regardez Californication, voue ne la verrez plus jamais pareil. Pour indice: coup de poing orgasmique ^^.
Le chauve, vous l'avez surement déjà vu dans une série du même style... Vous ne voyez pas? Si je vous dit Carrie Bradshaw? et oui sex & The city, c'est le mari juif de Charlotte.
Bon je crois que vous avez compris, j'adore cette série et en plus il y a une saison deux en production. Que demander de plus??
Mystyka75
Mystyka75
Petit bagarreur
Petit bagarreur

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Paris/Montmartre

Revenir en haut Aller en bas

~ [Série] Californication ~ Empty Re: ~ [Série] Californication ~

Message par Laylis Sam 6 Sep - 14:36

Il paraît que c'est génial ! Quand j'aurais le temps et que j'y penserais, je me pencherais dessus pour voir ce que ça donne, ce truc de cinglé xD
Laylis
Laylis
Petit bagarreur
Petit bagarreur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser